Philosophie

La haute précision tout simplement au service de nos clients

Le client au centre de notre action, avisé ou novice

Des données sans compromis accessibles à tous

Si vous êtes élu(e), chef de projet ou chef d’entreprise, vous serez étonné de savoir qu’une « orthoimage à jour avec un G.S.D. de 2 cm / pixel exprimé en WGS 84 » peut vous faire gagner du temps et beaucoup d’argent et c’est pourtant vrai.

Quésaco ?

Chez GÉOSMARTIC, nous avons parfaitement conscience du caractère un parfois « barbare » de ces terminologies d’expert. Aussi, nous préférons dans la phase d’écoute de votre projet nous concentrer sur votre sujet, qu’il s’agisse d’un projet d’aménagement communal, de mises à jour de plans industriels ou de valorisation de votre patrimoine. Nous adapterons notre langage pour le rendre audible et surtout pour que vous ne passiez pas à côté des opportunités offertes par nos images à très haute résolution.

Le langage d’expert pour les professionnels ou les passionnés

Si vous êtes aguerri aux notions de résolution, de référentiels et autres caractéristiques propres aux orthoimages ou à la modalisation 3D, nous adapterons évidement notre vocabulaire pour vous faire gagner du temps.

Une information géographique précise, sans compromis

La quantité et la qualité de données adaptées à vos besoins

En matière de production de données et de qualité, la résolution (nombre de pixel par centimètre de l’image) sera significativement améliorée par rapport à celle que vous utilisez lorsque vous faites des projets en utilisant des images satellite.

GÉOSMARTIC améliore la résolution entre 10 et 100 fois par rapport au satellite. Notre métier est autant de vous fournir de la qualité que de vous conseiller pour choisir la bonne résolution par rapport à votre projet : La surqualité a aussi un coût et nous considérons que notre devoir est de vous aider du mieux possible.

Le meilleur de la résolution et de la localisation pour les projets les plus pointus

Pour les projets qui le nécessitent, vous bénéficierez du meilleur savoir-faire GÉOSMARTIC :

Pour les fouilles archéologiques par exemple, nos clients bénéficient d’une résolution au deçà du centimètre/pixel ainsi qu’une précision absolue de localisation de chaque pixel proche du centimètre.

Supprimer les barrières techniques

Rendre l’information accessible à tous

Pour la réalisation de vos missions, nous manipulons des jeux de données composés de centaines à dizaines de milliers de photographies. Les résultats sont en conséquence parfois volumineux en taille.

Pour autant, notre philosophie est que vous puissiez tirez pleinement parti de vos résultats et ce, le plus simplement du monde, autant que faire se peut :

Ainsi par exemple, pouvez-vous consulter votre commune en super haute résolution sur votre téléphone grâce à notre service de cartes interactives

Bénéficiez gratuitement d’une heure de RDV Skype